- Assurance du crédit mutuel (50 euros par séance à raison de 5 séances/an)
- Libre assurance (35 euros par séance à raison de 10 séances/an)
- Asetys (50% des frais réels dans la limite de 120 ou 150 euros/an selon formule)
- Miltis (30 euros par séance à raison de 3 séances/an)
- Smatis, Apivia, FMA, ACPS
Mon cabinet se trouve dans la côte menant à la cité de Saint-Lizier, en face de la boulangerie Soum.
Vous trouverez un parking en haut à gauche de la côte.
L'ensemble des compétences que j'ai acquises sont le reflet d'une recherche personnelle : Comment replacer durablement l'unité du corps et de l'esprit au centre de notre vie ?
Pour moi, tout mieux-être est une affaire de reliance, de rencontre, d'alignement.
Aussi, ma posture est de favoriser les conditions de cette naissance à soi-même.
... Je me considère comme un trait d'union, une médiatrice, une professionnelle du bien-être consciencieuse.
Transie de poésie et de spiritualité dès mon plus jeune âge, j'ai mis pourtant de nombreuses années à trouver ma voie.
Une créativité débordante ne cessait de me pousser à expérimenter différentes manières d'être au monde.
Au fil de ces existences, j'ai commencé à entrevoir le tissage intérieur de mon propre chemin.
Tel un océan souterrain, un immense calme est soudain venu s'installer dans mon cœur.
Je me suis assise pour étudier et contempler la nature profonde de ce monde.
J'ai observé à quel point nous séparions sans cesse ce qui est Un.
Saviez vous que c'est une des raisons pour lesquelles nous souffrons autant ?
Il est tout à fait possible de vivre autrement, de vivre au delà.
C'est en tant que témoin de cet état que je vous parle.
Si nous sommes tous des miroirs les uns pour les autres, que celui de mon âme reflète l'être véritable qui se dresse au fond de vous. "
Edith
"Laisse aller ton cœur et il te conduira là où tu dois être"
Rumi
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci- dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation. Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.medconsodev.eu ou par voie postale en écrivant à :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
Centre d’Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE
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