Comme on dit par ici :
Dans le Couserans, il y a deux thérapeutes par habitant !
Alors que pouvais-je apporter qui vous manque vraiment en terme de soin, d'accompagnement, de solution concrètes ?
Quel problème serais-je capable de résoudre grâce à mes connaissances et ma passion de l'être humain ?
C'est en suivant ce chemin de questions que j'ai réalisé l'absence de thérapeutes positionné.es exclusivement sur la régulation du cycle menstruel.
Si vous vivez actuellement avec ce type de symptôme, n'hésitez pas à me contacter.
J'ouvre actuellement des créneaux de recherche gratuit où votre parcours est au centre de mon attention.
Mon projet est de vous connaître à fond pour mieux vous aider à plus long terme. Pour le moment, je n'ai pas assez d'expérience de terrain.
Aidez moi à réparer ça !
J'ai également décidé d'ouvrir mon cabinet à d'autres thérapeutes souhaitant démarrer leur activité
ou s'installer dans le coin et ... encore une fois, la vie a bien fait les choses.
Laura, Camille et Amélie sont toutes trois investies, entre autres, dans le bien-être féminin !
Passionnée par la relation d'aide, je me suis formée en thérapie brève avec la PNL et l'intelligence émotionnelle, ainsi que plusieurs formations autour de l'accompagnement périnatal.
J'accompagne depuis 2019, en cabinet partagé mais aussi au domicile de mes clients en tant qu'accompagnante périnatale.
J'ai aussi fondé l'école Présence en février 2023 pour former de futures professionnel.les qui souhaitent se spécialiser sur la période périnatale.
L'accompagnement pour moi est plus qu'un métier, c'est une vocation!
Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci- dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation. Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.medconsodev.eu ou par voie postale en écrivant à :
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
Centre d’Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE
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